Game Online Terbaru - L'Angleterre a commencé à douter de la population sont en mesure de répondre, après la Coupe du Monde échec en 2010. Dans le jeu match amical au stade de Wembley, à Londres le jeudi (12 / 8) tôt ce matin, Steven Gerrard peut réduire au silence les collègues hongrois avec le score 2-1.
Game Terbaru - La victoire Trois Lion, - visées à l'Angleterre, c'est un bon résultat assez équipe débutant que toute autre terre d'origine européenne. Comme les champions de la Coupe du Monde en 2010, l'Espagne berskor seulement 1-1 contre le Mexique. Ainsi s'est-il terminé l'Allemagne en un match nul contre les Danois (22), tandis que les Néerlandais contre l'Ukraine 1-1 finis.
L'Angleterre est la lecture d'un résultat positif dans cette cage ne peut pas échapper au rôle de Steven Gerrard, qui détient le brassard. Même cette retenue acheter Liverpool deux buts à la fin de la résistance une fois que les troupes hongroises trois lions dans la première moitié de marquer un but.
Cette victoire aurait également enregistrer la carrière de Fabio Capello avec l'équipe Trois Lions. Gerrard a déclaré très heureux de marquer deux buts qui ont donné la victoire en Angleterre. "C'était fantastique de marquer deux buts et a remporté un match serré qui va", a déclaré Gerrard a déclaré au Sun.
Pendant ce temps, l'équipe espagnole, qui abaisse son mieux lors d'un gain de 2010 que la Première Guerre mondiale a fait match nul avec le Mexique. Ce qui est intéressant au sujet de ce jeu, c'est l'apparition de la jeune kamikaze Manchester United. Même son but en 11 minute, le premier tour de la Coupe du monde presque au sol en 2010, dans une ambiance conviviale au Stade Aztèque de Mexico, le jeudi (12 / 8) heures du matin.
Lucky, l'Espagne a David Silva. petit lecteur qui est ancré à Manchester City a reçu un déséquilibre dans les dernières minutes des matches. objectif Silva était à la fois la honte sauveur vraiment fait comprendre à kampium Espagne PD. Bayangnya, l'équipe de PD trophée remporté en 2010 avec ses meilleures troupes avaient été dipencundangi Maksiko, - la seule équipe vient d'échapper à la ronde des 16 grands événements mondiaux, la balle a été. En d'autres termes, ce que deviendra le monde dit.
Mais avec un match nul, au moins l'Espagne peut encore incliner la tête qui détient le méritait. Dans ce jeu, l'entraîneur Del Bosque a apporté des changements importants, en partie en tirant sur un second tour Casillas, Carles Puyol, Sergio Busquets, Llorente et Juan Mata, et de mettre Jesus Navas, Xabi Alonso, David Silva, Sergio Ramos et Victor Valdes à ajouter briser le pouvoir.
Toutefois, l'Espagne reste difficile à pénétrer dense garde mexicaine arrière commandée par Carlos Salcido. En fait, presque concédé un but de l'action Valdés Hernández à la 77e minute. Lucky, l'action pourrait dikandaskan Gerard Piqué.
Pendant ce temps, deux autres le pouvoir de football en Europe continentale, l'Allemagne et les Pays-Bas ont tous deux échoué à récolter des victoires dans les matchs amicaux, le jeudi (12 / 8) matin.
Dans ce jeu persabahatan Der Panzer forces dominé les nouveaux visages de donner une expérience internationale contre le danois. Joachim Loew, il est fait pour préparer ses troupes avant l'Euro 2012 de qualification.
Dans la première moitié, l'Allemagne avait dominé le match pour le Danemark. Même les champions trois sur PD objectif de 2010 de l'adversaire memjebol à 19 minutes à travers sontekan Mario Gomez. L'objectif était double dans la deuxième moitié de substitution par l'attaquant Patrick Helmes en 72 minutes.
Mais l'avantage avec deux buts Der Panzer récompensés par habile troupes danoises en 74 minutes par Dennis Rommedahl, et la remplacer par l'attaquant Mads Junker moins trois minutes avant la dispersion.
Pendant ce temps, le néerlandais et visite en Ukraine ne accepter le résultat à 1-1. Équipe Oranje, Bert Van Marwijk besutan, remportant d'abord par Jeremain Lens à 72 minutes. Mais une minute plus tard, puis, à travers l'Ukraine membalasna Aliyev n'a pas pu être surmontées par le gardien Michael vorm.

Tidak ada komentar:
Posting Komentar